Ugly Tabloids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Xia / Xia Mijung / Xia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xia Mijung

Xia Mijung


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Vous me retrouverez toujours //

Feuille de personnage
:.In the RP.::
:.Relations.::

Xia / Xia Mijung / Xia Empty
MessageSujet: Xia / Xia Mijung / Xia   Xia / Xia Mijung / Xia EmptyVen 11 Juil - 20:57

I // Identité
Nom(s) : Mijung
Prénom(s) : Xia
Âge : 24 ans
Date de Naissance : 28 Septembre
Lieux de Naissance : En Amérique


II // Physic, Psychic

Physique: (5 lignes ..)
La jeune Xia est d'une grande beauté sans pour autant faire en sorte de l'ètre. Xia est assez grande de taille et pourtant trés maigre aucune maladie ni rien elle est juste comme ça. Sa peau est trés clair et pourtant elle bronze trés vite dessus alors voila pourquoi souvent on l'a croit un peu tipé de peau. Elle a une charure de fille trés droite, les epaules un peu en arrière et une poitrine evidente. Son beau visage ovale est surement là ou se trouve les plus belles choses chez elle. Ses beaux yeux vert qui devienne clair lorsque le soleil tape dedans, ses yeux sont d'ailleurs un peu bridée, on pourrais l'a prendre pour une asiatique mais non pas du tout. Elle a un petit nez bien recourbé et une bouche fine avec des lèvres assez pulpeuse. Niveau vêtement la jeune s'habille celon son humeur mais toujours trés classe sauf quand l'envie lui manque.
Caractère: (5 lignes ..)
Xia est une jeune femme au carctère trés renfermé. Elle est trés gentille et parle avec tout le monde vu qu'elle est sociable pourtant sa ne se voit pas mais elle est trés timide. Si elle arrive quelque part ou elle ne connais pas même si elle connais quelque personne elle restera dans son coin sans rien dire juste a regarder les gens. Hyper sensible, effectivement la jeune femme est du genre a tout prendre mal et ne rien prendre a l'a légère il faut mesurer ses paroles en présence de Xia qui pourrais le prendre pour elle. Rancunière, elle ne se laisse avoir qu'une fois et a beaucoup de mal a pardonner aux gens sauf quand il le faut vraiment. Sous toute ces choses assez gentille on voit aussi une jeune femme méprisante, qui n'est pas forcément aimé de tout le monde et lorsqu'elle n'aime pas elle le fait savoir et ne se cache pas elle fait les pires coups bas qui puissent lui être donné. Il ne vaut mieu pas lui laisser les cartes en main. Lors de ses articles elle mets souvent des choses méchante mais c'est surtout pour ses articles. La jeune femme au premier abord parait froide et distante, c'est tout simplement qu'elle l'est en plus de sa timidité, elle répond trés bizarrement et trés détaché des gens. Trés nerveuse, elle est toujours là a s'enerver parfois pour rien c'est une jeune femme trés angoisser dans la vie de tout les jours ce qui lui vaut souvent des choses pas supers.
Qualités, Défauts :Gentille, timide, hypersensible // Méprisante, fait des articles des plus méchants, froide, nerveuse.

III // Origines, Histoire et Relations :

Origines : Sino-Américaine
Histoire: ( 15 lignes ..)
28 Septembre a 1 heure, Helia la mère de la futur Xia sent son ventre bouger, les douleurs commencent. Tout de suite son mari l'emmène a l'hopital s'inquiétant beaucoup voyant sa femme souffrir. Vers les 5 heure du matin, Xia voit le jour alors pour la première fois, sous le regard de ses deux parents qui sont heureux d'avoir enfin pu voir cette enfant hors d'un ventre. Xia est déjà trés tipé rien qu'a la naissance et les parents sont fou d'elle. L'enfance pour Xia se passe parfaitement, elle a tout ce qu'elle veut et est une jeune enfant bien épanoui elle fait tout en avance ce qui fait qu'elle rentre a l'école a 2 ans et demi. Pourtant a cet âge là, elle n'est pas si froide et tout va bien dans sa vie Xia a une famille aimante et heureuse qu'elle aime énormément. Mais tout change la jeune enfant grandit et a l'age de 10 ans sa vie bascule. Alors qu'elle va toujours en cour et qu'elle est même trés forte rien qu'a son age elle sais se qu'elle veut faire plus tard : Journaliste. Sa mère est dérrière elle et l'aide pour tout, mais Xia voit bien que sa mère est de plus en plus distante et voit son père qui travaille tout le temps. Un soir, la mère de Xia propose a Xia de s'enfuir, la jeune enfant de 10 ans ne comprend pas pourquoi sa mère veut s'enfuir et refuse de laisser son père mais le lendemain se fut Xia qui au reveil voit sa mère alongé dans la cuisine sans vie. Xia s'affole, elle est seule dans la maison, elle apelle les secours et loupe les cours tant pis elle est aurpès de sa mère. Sous ses yeux sa mère perdra son dernier souffle en lui demandant de faire attention a son père. Xia ne comprenant pas reste de marbre, et depuis se jour elle reste dans son coin sans jamais vraiment parlé aux autres, pas envie de perdre encore. Pourtant elle ne se rapprochera pas de son père au contraire, il l'a frappera et Xia comprendra alors ce que voulais dire sa mère. LA jeune femme vivra sous silence des annés jusqu'a ses 16 ans où elle rencontre Sue- Ann Mitchell sa meilleure amie, et Xia lui annonçera tout alors Sue l'aide a se sortir de se pétrein mais Xia n'est pas prète et rennonçe et préfère se laisser frapper. A ses 17 ans Xia rencontre Ben et elle en tombe amoureuse mais au début ils ne sont qu'amis et elle lui raconte tout alors Ben l'aide a s'en sortir et a ses 18 ans Xia s'en va et se met avec Ben. Depuis cela fait 6 ans qu'ils sont ensemble et Xia n'a jamais revu son père et ne veut pas le revoir. Voila pourquoi Xia est si froide et si méfiante, même méchante on pourrais dire. Depuis elle a réalisé son rêve pour sa mère, être journaliste.
Que fait il (elle) à Los Angeles ? Elle travail a L.A en tant que rédactrice et journaliste.
Liens avec d'autre persos:[♥] BEN GLENDALE, son petit ami depuis 6 ans
[++++] SUE-ANN MITCHELL, sa meilleure amie et collaboratrice
[+++] MARCO DEL PALMA, un très bon ami à Ben qui est devenu aussi un de ces amis, REBECCA DIRSTEN, sa patronne qu'elle trouve très cool malgré ses dérapages incontrôlés de temps en temps, VALERA JONES et ANTONIO SUAREZ, deux de ses collaborateur
[-----] NICOLE CRANE, elle ne l'a jamais aimée mais depuis qu'elle a voulue tuer Ben, elle n'hésite pas à la gifler en public s'il le faut.
==>> JEREMY CYRCRAFT qui fait des copies de ses articles pour les arranger à sa sauce, DANES O'KEAF, un paparazzi qui met des bâtons dans les roues de Ben. A chaque fois qu'elle le voit, Danes doit se racheter un appareil photo et MICHELLE DELWOOD, la patronne de Glam' Tracked


IV //Goûts du personnage:

Film préféré : 27 Dresses
Livre préféré : Hésitation - Stephani Mayer
Tenue fétiche : Son débardeur blanc a trait noir avec son jean avec des étoiles.
Objet fétiche ou porte bonheur : Son collier avec son pendentif en forme de fée
Journée Idéale : Une journée ou elle découvrirais un gros scoop
Soirée Idéale : Soirée a travailler ou avec son chéri
Activité favorite : Son travail
Hobby(ies) : le journal, rédiger, écrire, découvrir
Plat préféré : Patte Very Happy
Parfum préféré : Aliien
Musique sur ton Ipod, Portable, mp3, mp4, Iphone : Elle en a plein mais elle ecoute beaucoup : Kate Voegele - No good

V // Vous

Avatar: Kristen Kreuk
Prénom: Jilly
Age: 17
Comment avez vous connu le forum: Par un des admins lequel je sais pas mais qui est co-admin dans RD.
Comment le trouvez-vous ? Design, Activité, RP .. : J'adore, le design avec des pommes sa fait trop beau.
Niveau présence : Tout les jours je pense.
Code du Règlement :Photoshoots


Dernière édition par Xia Mijung le Dim 20 Juil - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Roberts
Admin
Nicky Roberts


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
:.In the RP.::
:.Relations.::

Xia / Xia Mijung / Xia Empty
MessageSujet: Re: Xia / Xia Mijung / Xia   Xia / Xia Mijung / Xia EmptyVen 11 Juil - 22:36

Heyyy toua ptdr !!!!!

Buenvenido loool, merci d'avoir répondu à mon appel desesperé (non jdeconne^^) mais merci quand même et bonne continuation pour ta présentation huhuhu^^!!!!!!

Parole de Michael Behr alias NICK, HIHAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ugly-tabloids.forumsrpg.com
Xia Mijung

Xia Mijung


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Vous me retrouverez toujours //

Feuille de personnage
:.In the RP.::
:.Relations.::

Xia / Xia Mijung / Xia Empty
MessageSujet: Re: Xia / Xia Mijung / Xia   Xia / Xia Mijung / Xia EmptySam 12 Juil - 20:23

merciii toii
simplement je finirais plus tard vu que là je suis occupé ..
Pouvez vous me rése'rver le perso silvouplais?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Roberts
Admin
Nicky Roberts


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
:.In the RP.::
:.Relations.::

Xia / Xia Mijung / Xia Empty
MessageSujet: Re: Xia / Xia Mijung / Xia   Xia / Xia Mijung / Xia EmptyDim 13 Juil - 13:35

Oui ne t'inquietes pas, je te le réserve^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ugly-tabloids.forumsrpg.com
Xia Mijung

Xia Mijung


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Vous me retrouverez toujours //

Feuille de personnage
:.In the RP.::
:.Relations.::

Xia / Xia Mijung / Xia Empty
MessageSujet: Re: Xia / Xia Mijung / Xia   Xia / Xia Mijung / Xia EmptyJeu 17 Juil - 1:01

Désolé de répondre comme ça et dire ça ici mais j'ai de grave problème familliaux mais j'aimerais vraiment se perso quand tout se reglera .. Promis sa mettera que une ou deux semaine je pense et après je suis là pour toujours..
Donc pouvez me garder le perso une fois de plus ? lol Je sais que c'est trop demandé mais au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Roberts
Admin
Nicky Roberts


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
:.In the RP.::
:.Relations.::

Xia / Xia Mijung / Xia Empty
MessageSujet: Re: Xia / Xia Mijung / Xia   Xia / Xia Mijung / Xia EmptyJeu 17 Juil - 13:51

Ne t'inquietes pas, je te le garde, c'est promis XD^^!!!! Tu es une VIP dans la mesure ou tu viens de RD^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ugly-tabloids.forumsrpg.com
Xia Mijung

Xia Mijung


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : Vous me retrouverez toujours //

Feuille de personnage
:.In the RP.::
:.Relations.::

Xia / Xia Mijung / Xia Empty
MessageSujet: Re: Xia / Xia Mijung / Xia   Xia / Xia Mijung / Xia EmptyDim 20 Juil - 19:47

Voiilà j'ai terminé ma fiche avant mon départ j'ai f ait ce que je pouvais en l'a faisant vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Roberts
Admin
Nicky Roberts


Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
:.In the RP.::
:.Relations.::

Xia / Xia Mijung / Xia Empty
MessageSujet: Re: Xia / Xia Mijung / Xia   Xia / Xia Mijung / Xia EmptyMar 22 Juil - 19:59

Bon, je valide tout ça aller hop !!!^^

(ta fiche est très bien^^)

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://ugly-tabloids.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Xia / Xia Mijung / Xia Empty
MessageSujet: Re: Xia / Xia Mijung / Xia   Xia / Xia Mijung / Xia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xia / Xia Mijung / Xia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ugly Tabloids :: Administration :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser